apres avoir acheter mes sorts je me rendit a ma chambre pour changer mon bas une fois sortit je me dirriga vers les petit chemins
en passant par les champs amoureux
la fille fit un demi sourir sans se tourner vers moi
une fois arriver vers les chemins je pris la dirrection de la plage c'etait vraimen pas loin mais il y avait des risque je fit et vit un homme courir il disait
-ILS ONT R2USIT A PASSER LA ZONEE ILS ONT REUSSITils sont fou ces jeunes (romain
) il fit en suite tomber une pomme je la ramasse -10mana et tout de suite une boule en or me sauta dessus -6hp c'etait un tor d'or...
-ok mon jeun amis puisque tu veu la guerre et bien tu va gouter a mon nouveau sort oups je fait un 6 pas besoin de sort 36-2=34doncKO
-héhé m'em po bosoin de mes sort ca me fait des mana en réserve -oui mai pour un lv 10 c asser facile-au fait quel est ton nom ?-mon nom?... ... ... -alor quoi??-je ne le connait pas!-QUOI!! je n'accepte pas les larme ...donc... je pleure avec toi -NON je ne veu pas que d'autre personne pleure quand je suis en cause-tu n'est pas en couse et puis de toute fac...-BONJOUR LES MAGICIEN merci de m'avoir sauver -...-...-et la pomme..
-ah oui au fait tien
-nonnon je te la donne et vous allez a la plage ??
-oui c'etait nottre but mais comme tu peu le voir on a eu un retardement
-ok je voi je peu venir avec vous je doit aussi y aller
-oui
et les trois compagnon contunuèrent leur route jusqu'a la plage
link recoit pomme