replogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soyez intelligent et comprenez le fonctionnement de ce rpg complètement baser sur le dialogue ps ne pas faire nimporte quoi sauf dans les hars rpg avec moderation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 dirrection plage sécuriser

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Admin
Link


Messages : 146
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

fiche
pv:
dirrection plage sécuriser Left_bar_bleue43/65dirrection plage sécuriser Empty_bar_bleue  (43/65)
mana:
dirrection plage sécuriser Left_bar_bleue85/85dirrection plage sécuriser Empty_bar_bleue  (85/85)
exp:
dirrection plage sécuriser Left_bar_bleue115/550dirrection plage sécuriser Empty_bar_bleue  (115/550)

dirrection plage sécuriser Empty
MessageSujet: dirrection plage sécuriser   dirrection plage sécuriser EmptyMar 5 Jan - 12:02

ici vous vous dirigez vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
https://replogame.keuf.net
Link
Admin
Link


Messages : 146
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

fiche
pv:
dirrection plage sécuriser Left_bar_bleue43/65dirrection plage sécuriser Empty_bar_bleue  (43/65)
mana:
dirrection plage sécuriser Left_bar_bleue85/85dirrection plage sécuriser Empty_bar_bleue  (85/85)
exp:
dirrection plage sécuriser Left_bar_bleue115/550dirrection plage sécuriser Empty_bar_bleue  (115/550)

dirrection plage sécuriser Empty
MessageSujet: Re: dirrection plage sécuriser   dirrection plage sécuriser EmptyJeu 7 Jan - 10:58

apres avoir acheter mes sorts je me rendit a ma chambre pour changer mon bas une fois sortit je me dirriga vers les petit chemins
en passant par les champs amoureux dirrection plage sécuriser Icon_cool la fille fit un demi sourir sans se tourner vers moi
une fois arriver vers les chemins je pris la dirrection de la plage c'etait vraimen pas loin mais il y avait des risque je fit et vit un homme courir il disait
-ILS ONT R2USIT A PASSER LA ZONEE ILS ONT REUSSIT
ils sont fou ces jeunes (romaindirrection plage sécuriser Icon_lol) il fit en suite tomber une pomme je la ramasse -10mana et tout de suite une boule en or me sauta dessus -6hp c'etait un tor d'or...
-ok mon jeun amis puisque tu veu la guerre et bien tu va gouter a mon nouveau sort
oups je fait un 6 pas besoin de sort 36-2=34doncKO
-héhé m'em po bosoin de mes sort ca me fait des mana en réserve
-oui mai pour un lv 10 c asser facile
-au fait quel est ton nom ?
-mon nom?... ... ...
-alor quoi??
-je ne le connait pas!
-QUOI!! je n'accepte pas les larme dirrection plage sécuriser Icon_evil ...donc... je pleure avec toi dirrection plage sécuriser Icon_twisted
-NON je ne veu pas que d'autre personne pleure quand je suis en cause
-tu n'est pas en couse et puis de toute fac...
-BONJOUR LES MAGICIEN merci de m'avoir sauver
-...
-...
-et la pomme..
-ah oui au fait tien
-nonnon je te la donne et vous allez a la plage ??
-oui c'etait nottre but mais comme tu peu le voir on a eu un retardement
-ok je voi je peu venir avec vous je doit aussi y aller
-oui
et les trois compagnon contunuèrent leur route jusqu'a la plage
link recoit pomme

Revenir en haut Aller en bas
https://replogame.keuf.net
Link
Admin
Link


Messages : 146
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

fiche
pv:
dirrection plage sécuriser Left_bar_bleue43/65dirrection plage sécuriser Empty_bar_bleue  (43/65)
mana:
dirrection plage sécuriser Left_bar_bleue85/85dirrection plage sécuriser Empty_bar_bleue  (85/85)
exp:
dirrection plage sécuriser Left_bar_bleue115/550dirrection plage sécuriser Empty_bar_bleue  (115/550)

dirrection plage sécuriser Empty
MessageSujet: Re: dirrection plage sécuriser   dirrection plage sécuriser EmptyLun 28 Juin - 4:50

après un long moment link et ses amis trouvèrent une château au loin sans doute vers malar.
Dans leur retour ils ne croisérent pas grand monde juste un cerf mais un gentil on pouvait le caresser il avait une eau inconnue dans une fiole dans sa bouche elle scintillai comme un diamant
bien plus tare il arrivèrent dans les prés pour se rendre vers la sorcière

-bonjour madame
-bonjour jeun homme voulez vous gouter de ma nouvelle potion
*le jeun homme fis une drôle de tête en voyant la potion il en pris une cuillère et la buva*
-gvvwaaaaaa c'est quoi cette horreur
- c'est une potion qui augmente les capacité physique je vais l'utiliers
pour les cours de sport entre prof

-avec ca il ne vas pas dormir il est déjà surexcité
-elle a raison madame
la grand-mère s'approcha de moi et me regarda
-tu en aurai besoin toi
-non j'en ai déjà asser de me faire courir après si je dois courir a mon tour ou va aller le monde
-bon partez je n'ai pas d'ordre pour vous

les trois jeunes partent en dirrection de leur chambre sauf un qui n'a pas sa chambre car il a été s'en faire une dans la foret
dirrection plage sécuriser Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://replogame.keuf.net
Contenu sponsorisé





dirrection plage sécuriser Empty
MessageSujet: Re: dirrection plage sécuriser   dirrection plage sécuriser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dirrection plage sécuriser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dirrection malar
» dirrection foret de la mort
» la plage et la beeeeele mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
replogame  :: Région de CEARE :: Destination-
Sauter vers: