replogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soyez intelligent et comprenez le fonctionnement de ce rpg complètement baser sur le dialogue ps ne pas faire nimporte quoi sauf dans les hars rpg avec moderation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 ici se présenterons les magicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Admin
Link


Messages : 146
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

fiche
pv:
ici se présenterons les magicien Left_bar_bleue43/65ici se présenterons les magicien Empty_bar_bleue  (43/65)
mana:
ici se présenterons les magicien Left_bar_bleue85/85ici se présenterons les magicien Empty_bar_bleue  (85/85)
exp:
ici se présenterons les magicien Left_bar_bleue115/550ici se présenterons les magicien Empty_bar_bleue  (115/550)

ici se présenterons les magicien Empty
MessageSujet: ici se présenterons les magicien   ici se présenterons les magicien EmptyLun 28 Déc - 6:09

moi je suis magicien bienvenu a moi

ATTENTION LES MAGICIEN
dans vottre fiche ne metter pas main petit écu mai ceptre
les mana ne sont pas 30 mai 40


Dernière édition par Link le Mar 29 Déc - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://replogame.keuf.net
timy95




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

ici se présenterons les magicien Empty
MessageSujet: Re: ici se présenterons les magicien   ici se présenterons les magicien EmptyLun 28 Déc - 9:45

bonjour je suis timy95 je suis magicien noire
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Messages : 146
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

fiche
pv:
ici se présenterons les magicien Left_bar_bleue43/65ici se présenterons les magicien Empty_bar_bleue  (43/65)
mana:
ici se présenterons les magicien Left_bar_bleue85/85ici se présenterons les magicien Empty_bar_bleue  (85/85)
exp:
ici se présenterons les magicien Left_bar_bleue115/550ici se présenterons les magicien Empty_bar_bleue  (115/550)

ici se présenterons les magicien Empty
MessageSujet: Re: ici se présenterons les magicien   ici se présenterons les magicien EmptyLun 28 Déc - 9:49

bonjour magicien bienvenu noir ca dépendra des sort que tu apprendra le magie noir est de la magie d'attaque et blanche de soin il faut aussi que tu te fasse un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://replogame.keuf.net
uriaboo




Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2009

ici se présenterons les magicien Empty
MessageSujet: Re: ici se présenterons les magicien   ici se présenterons les magicien EmptyLun 28 Déc - 11:21

Bonjour a vous, je suis Uriaboo apprenti magicien
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Messages : 146
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

fiche
pv:
ici se présenterons les magicien Left_bar_bleue43/65ici se présenterons les magicien Empty_bar_bleue  (43/65)
mana:
ici se présenterons les magicien Left_bar_bleue85/85ici se présenterons les magicien Empty_bar_bleue  (85/85)
exp:
ici se présenterons les magicien Left_bar_bleue115/550ici se présenterons les magicien Empty_bar_bleue  (115/550)

ici se présenterons les magicien Empty
MessageSujet: Re: ici se présenterons les magicien   ici se présenterons les magicien EmptyLun 28 Déc - 14:15

Bienvenu a toi, il te manque plus que ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://replogame.keuf.net
Contenu sponsorisé





ici se présenterons les magicien Empty
MessageSujet: Re: ici se présenterons les magicien   ici se présenterons les magicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici se présenterons les magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
replogame  :: présentaiton :: Personnages-
Sauter vers: