replogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


soyez intelligent et comprenez le fonctionnement de ce rpg complètement baser sur le dialogue ps ne pas faire nimporte quoi sauf dans les hars rpg avec moderation
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 salle de réunion pour les brifing

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Admin
Link


Messages : 146
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

fiche
pv:
salle de réunion pour les brifing Left_bar_bleue43/65salle de réunion pour les brifing Empty_bar_bleue  (43/65)
mana:
salle de réunion pour les brifing Left_bar_bleue85/85salle de réunion pour les brifing Empty_bar_bleue  (85/85)
exp:
salle de réunion pour les brifing Left_bar_bleue115/550salle de réunion pour les brifing Empty_bar_bleue  (115/550)

salle de réunion pour les brifing Empty
MessageSujet: salle de réunion pour les brifing   salle de réunion pour les brifing EmptyLun 28 Déc - 9:38

ici les metres se réunisse pour voir si les monstres prennent du terrain ou sauver un autre village en difficulté

aucun membres non grader ne peuvent parler
Revenir en haut Aller en bas
https://replogame.keuf.net
Link
Admin
Link


Messages : 146
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

fiche
pv:
salle de réunion pour les brifing Left_bar_bleue43/65salle de réunion pour les brifing Empty_bar_bleue  (43/65)
mana:
salle de réunion pour les brifing Left_bar_bleue85/85salle de réunion pour les brifing Empty_bar_bleue  (85/85)
exp:
salle de réunion pour les brifing Left_bar_bleue115/550salle de réunion pour les brifing Empty_bar_bleue  (115/550)

salle de réunion pour les brifing Empty
MessageSujet: Re: salle de réunion pour les brifing   salle de réunion pour les brifing EmptyDim 3 Jan - 11:42

BIIIP BIIIP

que tout les profs doivent se regoindre a la salle des brifing

plus tard

prof de sorcellerie: chef je dois apprendre des cours de magie pour l'expédition a malar la ville va courir un grave danger il faut que tout les eleves soient au lv4 et avoir appris au moin 2 tours

ok je vais enregistrer cela quand on pourra dans l'ordinateur des mission

prof de combat:moi pour leur apprendre a se battre je vais demander aux eleves de m'apporter 10 herbes de vie

...

prof:
quoi mais c'est dur et long

ci c'est dur et long seul les homme dur et patient pourrons y arriver

sorcière:et qui va leur donner les 10 000 or pour le bateau

il pouront aller se battre contre des tor d'or

prof de combat:mais ces monstre sont fort il faut apprendre un sort pour ca

c'est pourquoi ils devrons aller en cour FIN tout le monde a son poste
Revenir en haut Aller en bas
https://replogame.keuf.net
 
salle de réunion pour les brifing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle de vie
» salle 1 combat
» salle de combat 2
» salle 3 combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
replogame  :: Région de CEARE :: Salle Des Missions-
Sauter vers: